Describe Project

Passerelle/Concentrateur 3G/4G/LTE

Passerelle/Concentrateur 3G/4G/LTE

Notre Smart-Valve et Smart-Emetteur LoRa utilisent le protocole LoRaWAN standard. Nos produits sont compatibles avec toute passerelle LoRa prenant en charge cette technologie. Si vous ne disposez pas encore de passerelle LoRa, nous recommandons une solution à la pointe de la technologie qui est ouverte et suffisamment intelligente pour vous en offrir d’avantage: le CloudGate.

CloudGate est un routeur/concentrateur modulaire et industriel programmable destiné au déploiement de masse de sites distants: CloudGate par le fabricant belge Option International (voir www.option.com). OPTION conçoit des cartes filles spécifiques pour répondre aux exigences exactes de tout projet, tout en respectant les contraintes de coûts du client.

CloudGate est la solution IdO (Internet des Objets) idéale pour l’industrie et les environnements difficiles.

smart-valve
  • Boîtier industriel en aluminium robuste
  • Entièrement programmable via LuvitRED ou via SDK
  • Communication IPSec VPN sécurisée
  • Large gamme de bibliothèques de protocoles (KNX, BACNET, ModBus, …)
  • 2 emplacements pour insérer des cartes filles en option
  • Option point d’accès WiFi ou commutateur 10/100 4 ports
  • Alimentation 9/30 Vdc
  • Support de rail DIN optionnel
  • Température de fonctionnement jusqu’à + 70 ° C
  • Carte wireless LoRa

CloudGate est conçu pour connecter vos capteurs LoRa STREGA et autres instruments à Internet. Il peut être équipé d’un commutateur 4 ports Ethernet en option, d’un port série R232/485 ou devenir un point d’accès WIFI et peut accueillir une carte LoRa.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Describe Project

Vertical Gateway/Concentrators

3G/4G/LTE smart Gateway/Concentrator

Our LoRa Smart-Valve and Smart-Emitter are using standard LoRaWAN protocol and are then compliant with any LoRa gateway supporting this technology. However, we have opted for a state-of-the-art solution being opened and smart enough to enhance our technology steps beyond.

STREGA has selected a modular, cost effective and industrial grade modem/router targeting massive deployement of remote sites: the “STREGATE” is developed around the well-known CLOUDGATE technology from Belgian manufacturer Option International. STREGA designs any specific daughter boards to fit the exact project requirements while matching customer’s costs constraints.

STREGATE is the perfect industrial IoT (Internet of Things) solution.

smart-valve
  • Robust and reliable aluminum case
  • Fully programmable via LuvitRED or SDK
  • secure IPsec VPN communication
  • large range of protocol librairies (KNX, BACNET, ModBus, …)
  • 2 slots for inserting optional daughter boards
  • WiFi access point option or 4-port 10/100 switch
  • 9/30 Vdc power supply
  • optional DIN rail bracket
  • Working temperature up to +70°C
  • LoRa wireless board

STREGATE is designed for connecting your devices to the internet. It can be equipped with an optional 4-port switch, a port R232 / 485 serial or become a WIFI access point and  can accomodate an embedded LoRa board.